FrEn
A partir du 1er avril un spa 5 places à l'extérieur face au parc vous attendra bouillonnant à 37 degrés !

Le 49 Côté Parc, des chambres d’hôtes à Domblans, dans le Jura, spacieuses et lumineuses

Espace et lumière vous attendent pour votre séjour au 49. Les chambres d’hôtes décorées avec soin invitent en effet à la sérénité.

Des cocons personnalisés

Imaginez des chambres spacieuses, baignées de lumière, une literie propice au repos, des ambiances personnalisées... Tel est l’esprit du 49, maison d’hôtes qui propose 5 styles différents pour que vous sombriez avec aisance dans les bras de Morphée. Sur le tableau esthétique et artistique créé par Julie, chaque chambre est unique et compose un univers qui lui est propre.

Plus de 35m²
Des chambres particulièrement spacieuses !
Lits de 180 Épéda hôtellerie
Alèses, oreillers et couettes Dunlopillo luxe anti-allergène
Draps et housses de couette en percale de coton ou satin de coton
TV écran plat 100cm
Commode
Penderie
Salle de bain avec douche à l'italienne
Sèche-cheveux
Produits d'accueil
Toilettes séparées
Climatisation

Entre amis, en couple ou en famille, votre séjour sera placé sous le signe du confort et de la modernité, dans un environnement calme et verdoyant. Profitez de ce havre de paix pour piquer une tête dans la piscine.

Les chambres d’hôtes du 49 bénéficient d’une vue sur le parc, invitant, dans un jeu de miroirs, la nature à pénétrer à l’intérieur. Toutes les chambres vous offrent un petit coin salon, un bureau et un plateau de courtoisie avec bouilloire thé et café. Une véritable cure de jouvence, y compris lors des fortes chaleurs, les chambres étant toutes équipées de la climatisation. Venez découvrir ces chambres d’hôtes uniques à Domblans dans le Jura, à proximité de Château-Chalon et Baume-les-Messieurs. Dans cette maison d’hôtes, vous vous sentirez comme chez vous.

Conditions de Réservations

Le prix de nos chambres varient de 120€ à 200€ selon les périodes et les chambres, vous pouvez réserver en ligne sur notre propre site ou par téléphone.

Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 14 jours avant l'arrivée. 40% du montant total de la réservation sera non remboursable à 14 jours avant votre arrivée. Vous devrez verser le montant total de la réservation si vous annulez dans les 7 jours précédant l'arrivée.

Toute fois, sachez que si nous parvenons à relouer votre chambre, nous vous rembourserons au prorata de ce que nous aurons pû relouer !

let's dream...
" Le calme règne ici en maître,dans cette atmosphère apaisante et reposante "

Nos bon cadeaux

Une nuité en basse ou en haute saison, un repas pour deux personnes, une bouteille de Champagne ?

Offrez un cadeau inoubliable à vos proches !